Contenu bloqué en fonction de vos préférences de confidentialité
Ce contenu n'est pas affiché afin de répondre à vos préférences de confidentialité (vous n'avez pas accepté 'Cookies de suivi et de performance').
Voulez-vous quand même voir lo contenu ? Vous pouvez modifier vos préférences ici :
Prévention du suicide - d'autres outils
Les outils cruciaux qui pourraient éventuellement sauver la vie d'un proche... ou de soi-même !
Prévention du suicide (d'autres outils)
Nous rencontrons cette semaine Alain Goulet, directeur général du Centre d'écoute et de prévention du suicide Beauce-Etchemins, a accepté de nous partager son expérience. Il nous parle de plusieurs outils cruciaux qui pourraient éventuellement sauver la vie d'un proche... ou de soi-même ! (Présenté par Chani Roy)
Pour nous suivre et ne rien manquer c'est par ici! 👇😁💗
► https://www.mieuxvivre.org
► https://www.twitter.com/mieuxvivremedia
► https://www.facebook.com/mieuxvivremedia
► https://www.instagram.com/mieuxvivremedia/
Découvrez aussi
🇨🇦 Il Est Écrit
Mieux vaut prévenir que mourir
Rémy et Patrick reçoivent Hugo Fournier, président-directeur général de l'Association québécoise de prévention du suicide. Ensemble, ils présentent une émission spéciale sur les raisons et l'impact d'une telle tragédie, ainsi que les solutions et outils pour l'entourage.
🇨🇦 Surmonter l'anxiété et la dépression
Le soutien social
Avoir un bon soutien social, ça sonne bien mais... où pouvons-nous le trouver ?
🇨🇦 Il Est Écrit
Résiliente dans la maladie
Patrick reçoit la docteure Marianne Lemay. Elle prend le temps de nous raconter son expérience à travers la maladie, le paradoxe d'être médecin étant elle-même souffrante, et comment les épreuves traversées l'ont rapproché de Dieu.
🇨🇦 Il Est Écrit
Changements climatiques et fin du monde
On en entend parler tous les jours ou presque. Les médias nous abreuvent d’articles et d’émissions sur les changements climatiques, sur l’augmentation de la température moyenne sur la planète et les conséquences, semble-t-il désastreuses, qui pourraient s’en suivre, si la tendance n’est pas inversée. Faut-il croire à la réalité de ces changements climatiques et au scénarios catastrophe qu’on nous annonce? Seraient-ils un signe que nous approchons de la fin du monde?