🇨🇦 Surmonter l'anxiété et la dépression

La luminothérapie

« Si tu aimes le soleil, frappe des mains! » On connaît la chanson n'est-ce pas? Mais s'il n'y a pas de soleil et que la dépression saisonnière s'empare doucement de nous... que peut-on faire pour continuer de nous réjouir?

Découvrez-le maintenant dans cette capsule.

Indice : On parle de soleil, mais on n'a pas besoin de crème solaire. 🤔☀😁

Présenté par Chani Roy

https://www.mieuxvivre.org

Pour nous suivre et ne rien manquer c'est par ici! 👇😁💗  

 / mieuxvivremedia  

  / mieuxvivremedia  

  / mieuxvivremedia  

Animateur
Chani Roy

Chani Roy

En ligne depuis
04/04/2024, 18:33
Animateurs
Chani Roy
Catégories
Santé, Personnes

Découvrez aussi

Tu aideras l'étranger, l'orphelin et la veuve

Aujourd’hui, dans Il Est Écrit, nous allons plonger au cœur des projets humanitaires. Inspirés par l’exemple de Jésus, découvrons ensemble comment l’amour en action peut transformer des vies, apporter de l’espérance et révéler la force de la foi. »

Spécial Fête des pères

🇨🇦 Il Est Écrit

Spécial Fête des pères

Cette semaine à Il Est Écrit, à l’occasion de la fête des Pères, nous plongeons au cœur d’un thème à la fois profond et inspirant : le rôle spirituel du père dans la foi chrétienne. Quel impact la foi peut-elle avoir sur la façon d’être un père, un guide, un pilier au sein de la famille ? Pour en parler, nous avons le privilège d’accueillir deux invités : Michael Cloutier, père engagé, et Rémy Ballais, que vous connaissez bien, pasteur et co-animateur de l’émission.

Quand le pardon est impossible...

🇨🇦 Il Est Écrit

Quand le pardon est impossible...

Au cours de nos deux dernières émissions, avec Patrick Dupuis, nous avons exploré une question aussi délicate que fondamentale : le pardon. Le pardon qu’on reçoit… et celui qu’on donne. Le pardon qui libère, qui apaise, qui transforme.

Pardonne-nous nos offenses

🇨🇦 Il Est Écrit

Pardonne-nous nos offenses

Que faut-il faire pour obtenir le pardon de nos fautes, de nos erreurs ? Et comment trouver la paix intérieure ? Avons-nous besoin d’accomplir des actes de pénitence, des gestes réparateurs ? Ou devons-nous espérer une grâce particulière, un pardon qui nous dépasse ? Peut-on se pardonner à soi-même ? Ou avons-nous besoin d’un Être suprême pour nous libérer pleinement ? Comment être certain d’avoir été pardonné ? Et surtout… Dieu peut-il vraiment tout pardonner ?