La lecture et l'écriture

Calmer notre anxiété s'inspirer quand ça ne va pas, c'est possible ?

La lecture et l'écriture

Et si nous avions, à portée de main, la possibilité de calmer notre anxiété et de nous inspirer quand ça ne va pas, seriez-vous preneur ?

Découvrez dans cette capsule comment cette possibilité peut devenir une réalité dans votre vie! (Présenté par Chani Roy)

Pour nous suivre et ne rien manquer c'est par ici! 👇😁💗
► https://www.mieuxvivre.org
► https://www.twitter.com/mieuxvivremedia
► https://www.facebook.com/mieuxvivremedia
► https://www.instagram.com/mieuxvivremedia/

Animateurs
Chani Roy

Chani Roy

En ligne depuis
15/02/2023, 15:29
Animateurs
Chani Roy
Catégories
Personnes, Santé

Découvrez aussi

Mieux vaut prévenir que mourir

🇨🇦 Il Est Écrit

Mieux vaut prévenir que mourir

Rémy et Patrick reçoivent Hugo Fournier, président-directeur général de l'Association québécoise de prévention du suicide. Ensemble, ils présentent une émission spéciale sur les raisons et l'impact d'une telle tragédie, ainsi que les solutions et outils pour l'entourage.

Le Noël des anges

🇨🇦 Il Est Écrit

Le Noël des anges

Dans la musique traditionnelle de Noël, comme dans la crèche qu’on place au pied du sapin, il y a une place pour les anges. Les anges semblent être intimement liés à l’histoire de l’enfant Jésus et de sa naissance à Bethléhem. Mais au-delà du folklore, quel rôle ont-ils joué exactement? Et quel était leur message?

Le sabbat, signe de la grâce de Dieu

Avec notre invité Paul Scalliet, on regarde pourquoi le sabbat est un signe de la grâce de Dieu.

Les morts sont-ils vraiment morts ?

Il y a quelque temps, Rémy a été invité au salon funéraire pour rendre un dernier hommage à Hélène, une amie chrétienne décédée à un âge avancé. Sa famille ne partageant pas ses convictions, ils avaient décidé qu’il n’y aurait rien de religieux, juste quelques témoignages d’affection envers Hélène. À la fin des témoignages, un employé du Centre funéraire a lu un petit texte, qui était censé exprimer ce qu’Hélène aurait voulu nous dire. De mémoire, Rémy reconstitue la fin de ce texte : «Ne pleurez pas ! Je ne suis pas morte. Je poursuis mon voyage. Et quand viendra pour vous le temps de passer de l’autre côté, c’est moi qui vous accueillerai.»