Pourquoi prier ensemble

Se pourrait-il qu'il y ait une autre dimension à la prière ? Une dimension dans laquelle prier n'est plus un acte personnel, mais un partage, une recherche commune, un lien spirituel puissant... C'est ce que nous explorerons ensemble dans l'émission de cette semaine.

Livret «Prions ensemble» : https://boutique.ilestecrit.tv/produc...

Série «Prière»    • La prière  

Pour toute question : https://ilestecrit.tv/questions-et-re...

Pour regarder nos émissions : www.ilestecrit.tv : En primeur le jeudi à 19h00

ICI Télévision : Samedi, à 8h

NOOVO : Dimanche, à 6h30

TVA: Mardi 4h00

Aimez-nous sur facebook :   / ilestecrit.tv  

Suivez-nous sur Instagram :   / ilestecrit.tv  

Ne manquez pas de visiter notre site internet : http://www.ilestecrit.tv/​​​

Un message biblique télévisé.

#prier #ensemble #IlEstÉcrit #Bible

Animateurs
Rémy Ballais

Rémy Ballais

Patrick Dupuis

Patrick Dupuis

En ligne depuis
14/02/2024, 00:48
Animateurs
Rémy Ballais
Catégories
Bible, Foi

Découvrez aussi

Une prophétie incroyable qui traverse les siècles

Je ne sais pas si vous croyez aux prophéties. Bien que je sois un peu sceptique de nature, je dois reconnaître que certaines prophéties me semblent assez extraordinaires. Je ne parle pas des prédictions dont nous abreuvent les astrologues et autres voyants extralucides, à chaque début d’année, ni même des prophéties de Nostradamus ou de saint-Malachie. Non, je parle de prophéties qu’on trouve dans ce vieux livre qu’on appelle la Bible. Il y a en a une en particulier, qui traverse les siècles et l’histoire humaine, et qui me semble proprement incroyable. À vous d’en juger !

Vive les groupes de partage !

🇨🇦 Il Est Écrit

Vive les groupes de partage !

Rémy, Patrick et Alberto discutent ensemble des bienfaits de faire partie d'un groupe de partage.

Qui est Dieu quand il n'est pas là

Dans cette émission, Rémy, Patrick et Alberto répondent à trois de vos grandes questions. Question 1 «Qui est Dieu, quand il n'est pas là?» Question 2 «Dieu, misogyne?» Question 3 «Baptême et rebaptême?»

Les morts sont-ils vraiment morts ?

Il y a quelque temps, Rémy a été invité au salon funéraire pour rendre un dernier hommage à Hélène, une amie chrétienne décédée à un âge avancé. Sa famille ne partageant pas ses convictions, ils avaient décidé qu’il n’y aurait rien de religieux, juste quelques témoignages d’affection envers Hélène. À la fin des témoignages, un employé du Centre funéraire a lu un petit texte, qui était censé exprimer ce qu’Hélène aurait voulu nous dire. De mémoire, Rémy reconstitue la fin de ce texte : «Ne pleurez pas ! Je ne suis pas morte. Je poursuis mon voyage. Et quand viendra pour vous le temps de passer de l’autre côté, c’est moi qui vous accueillerai.»