🇨🇦 Il Est Écrit

Le miracle des papillons - Il Est Écrit

Parmi tous ces animaux étonnants, il y a un groupe fascinant, par son développement et ses capacités hors du commun : les papillons.

Le miracle des papillons

J’aime passer du temps dans la nature et observer les différentes formes de vie qui s’y trouvent. Les oiseaux me fascinent par leur extraordinaire faculté à voler; les fourmis aussi, incroyablement organisées et capables de réaliser des exploits en conjuguant leurs efforts; les abeilles et tous les insectes qui transportent le pollen et permettent aux plantes de se reproduire. Parmi tous ces animaux étonnants, il y a un groupe fascinant, par son développement et ses capacités hors du commun : je veux parler des papillons.

Vous avez une question ? Écrivez-nous : http://www.ilestecrit.tv/contact
Regardez nos émissions https://www.ilestecrit.tv : En tout temps

Pour nous suivre et ne rien manquer c'est par ici! 👇😁💗
► https://www.ilestecrit.tv
► https://www.facebook.com/ilestecrit.tv
► https://www.instagram.com/ilestecrit.tv/

Animateurs
Rémy Ballais

Rémy Ballais

Invités
Michel Dupuis

Michel Dupuis

En ligne depuis
15/02/2023, 01:09
Animateurs
Rémy Ballais
Invités
Michel Dupuis
Catégories
Nature, Éducation

Découvrez aussi

Le miracle des cétacés - Il Est Écrit

Actuellement les plus grandes créatures du monde animal se trouve dans les mers et les océans.

Le miracle des oiseaux - Il Est Écrit

De tout temps, l’être humain a été fasciné par l’idée de voler !

Le miracle de l'ADN - Il Est Écrit

En 2003, on annonçait qu’était achevé l’un des projets les plus ambitieux menés par la communauté scientifique dans le domaine de la biologie : le projet génome humain.

Israël-Palestine: Un signe de la fin?

Rémy et Patrick parlent du conflit israélo-palestinien et de certaines prophéties bibliques. Depuis de nombreuses semaines, les feux de l’actualité sont braqués sur le conflit israélo-palestinien qui fait rage, sur cette guerre entre le Hamas et l’armée israélienne qui a fait plus de victimes que jamais. Et d’un peu partout jaillissent des appels à la cessation des hostilités, des appels à des solutions durables pour les habitants de la région, des appels à la paix. Alors, y a-t-il un espoir pour la paix ? Et cette guerre en terre d’Israël est-elle un signe des temps ? La fin de l’histoire de ce monde se joue-t-elle en Israël ?