Contenu bloqué en fonction de vos préférences de confidentialité
Ce contenu n'est pas affiché afin de répondre à vos préférences de confidentialité (vous n'avez pas accepté 'Cookies de suivi et de performance').
Voulez-vous quand même voir lo contenu ? Vous pouvez modifier vos préférences ici :
🇨🇭 Raconte-moi ton histoire
Mon passé ne me définit pas — Kéren 🔥 Raconte-moi ton histoire
Découvrez aussi
🇨🇦 Il Est Écrit
Alléluia ? Amen ? Maranatha ?
Dans l’émission de cette semaine, nous vous invitons à redécouvrir la richesse spirituelle cachée derrière ces mots si simples…
🇨🇦 Il Est Écrit
Prophétie accomplies - Mini-série «prophéties»
Pourquoi devrions-nous faire confiance à la Bible ? Parmi les nombreuses raisons, il en est une qui interpelle profondément : les prophéties qu’elle renferme… et qui se sont bel et bien accomplies. Et si ces prédictions étaient plus qu’une simple coïncidence ? Cette semaine, je vous invite à passer un moment avec nous alors que Rémy Ballais, Alberto Sosa et Patrick Dupuis plongerons ensemble dans ces prophéties bibliques qui défient le temps et renforcent notre foi.
🇨🇦 Il Est Écrit
Que faut-il penser des miracles ?
Les miracles : mythe, hasard… ou réalité divine ? Croire aux miracles, c’est facile pour certains. Pour d’autres, comme moi, c’est plus compliqué. Je fais partie des sceptiques : ceux qui ont besoin de preuves, de faits, de raisons solides avant de dire “oui, c’était un vrai miracle.” Et pourtant… je suis croyant. Chrétien. Et je sais que les miracles existent.
🇨🇦 Il Est Écrit
Spécial Fête des mères
Je me souviens d’un poème de Maurice Carême appris à l’école primaire : « Il y a plus de fleurs pour ma mère en mon cœur que dans tous les vergers, plus de merles rieurs pour ma mère en mon cœur que dans le monde entier, et bien plus de baisers pour ma mère en mon cœur qu’on ne pourrait en donner aujourd’hui. » Chaque fois que revient la fête des Mères, ces mots résonnent en moi comme un doux refrain. Parce qu’aucun bouquet, aussi grand soit-il, ne dira jamais mieux tout l’amour qu’on porte à une maman. Vous l'avez deviné ! Cette semaine Il Est Écrit célèbre la fête des Mères.