Un virus prophétique? - Il Est Écrit

Où allons-nous ? Quelles seront les conséquences prochaines et lointaines de cette crise ?

Un virus prophétique ?

Le coronavirus, a t-il une portée prophétique ?

En quelques mois le monde a changé, les 2/3 de la planète ont été confinés. Alors nous ferions bien d'être attentifs à l'avertissement et l'appel que le Christ nous a adressé dans son dernier discours sur les signes du temps de la fin dans Luc 21:34-36

Vous avez une question ? Écrivez-nous : http://www.ilestecrit.tv/contact
Regardez nos émissions https://www.ilestecrit.tv : En tout temps

Pour nous suivre et ne rien manquer c'est par ici! 👇😁💗
► https://www.ilestecrit.tv
► https://www.facebook.com/ilestecrit.tv
► https://www.instagram.com/ilestecrit.tv/

Animateurs
Rémy Ballais

Rémy Ballais

Patrick Dupuis

Patrick Dupuis

En ligne depuis
01/02/2023, 19:24
Animateurs
Rémy Ballais
Catégories
Santé

Découvrez aussi

Fortifiez votre système immunitaire - Il Est Écrit

Tout au long de la crise du coronavirus, on nous a parlé abondamment et non sans raison des mesures à prendre et des règles à respecter pour freiner l’expansion de la maladie baptisée Covid-19 : distanciation physique, lavage des mains, port d’un couvre visage, entre autre.

L'alimentation végétale

🇨🇦 Surmonter l'anxiété et la dépression

L'alimentation végétale

L'alimentation végétale et la santé mentale sont reliées pour au moins deux raisons. La première, c'est qu'on peut ressortir vraiment gagnant sur le plan de notre santé physique et mentale si on choisit ce type d'alimentation. La deuxième c'est qu'il y a encore beaucoup de préjugés qui les affublent.

La musique qui guérit

🇨🇦 Il Est Écrit

La musique qui guérit

On dit que la musique adoucit les mœurs. Un dicton sans aucun doute tiré de l’observation millénaire des effets positifs de la musique sur le genre humain. On associe souvent la musique à la convivialité, à la fête, au plaisir et même à la foi vivante. Mais aujourd’hui la science réalise que la musique fait bien plus qu’adoucir les mœurs. Elle constitue un outil thérapeutique de choix, elle favorise la guérison. Avec Danièle Starenkyj.

J’ai 20 ans et je viens de rencontrer Dieu

Pour la plupart des jeunes Québécois, la religion n’a jamais fait partie de leur quotidien. Ils ont bien suivi quelques cours où il est question de culture religieuse, mais c’est plus du domaine de l’histoire ou de la découverte du monde que de l’expérience personnelle. Pourtant, à l’inverse de la génération précédente qui a majoritairement rejeté l’Église et la religion, la jeune génération semble ouverte à la spiritualité, sous différentes formes, et il y a même chez plusieurs une soif de connaître Dieu.