Contenu bloqué en fonction de vos préférences de confidentialité
Ce contenu n'est pas affiché afin de répondre à vos préférences de confidentialité (vous n'avez pas accepté 'Cookies de suivi et de performance').
Voulez-vous quand même voir lo contenu ? Vous pouvez modifier vos préférences ici :
Les cavaliers de l'Apocalypse - Il Est Écrit
Il suffit de prononcer le mot «Apocalypse» pour qu’on pense immédiatement à des scènes de destructions massives, de cataclysmes meurtriers et de fin du monde… Si vous avez lu le dernier livre de la Bible, l’Apocalypse de Jean, vous comprenez pourquoi.
Les cavaliers de l'Apocalypse
Il y a bien dans le livre de l’Apocalypse des scènes…apocalyptiques ! Mais si vous l’avez bien lu, vous savez aussi que le grand souffle qui parcourt cette révélation est, au-delà de toutes les souffrances de cette terre, un souffle d’espoir, d’espérance profonde. Une vision de plénitude pour l’avenir.
C’est ce que je vous propose de découvrir à travers trois émissions dont la première est consacrée à une vision qu’on appelle souvent : les cavaliers de l’Apocalypse.
Vous avez une question ? Écrivez-nous : http://www.ilestecrit.tv/contact
Regardez nos émissions https://www.ilestecrit.tv : En tout temps
Pour nous suivre et ne rien manquer c'est par ici! 👇😁💗
► https://www.ilestecrit.tv
► https://www.facebook.com/ilestecrit.tv
► https://www.instagram.com/ilestecrit.tv/
Découvrez aussi
🇨🇦 Il Est Écrit
Faut-il lire le livre de l'Apocalypse ?
Apocalypse ! À lui seul le mot fait peur. Il a évoqué à travers les siècles des images effrayantes et angoissantes. Des images de catastrophes naturelles, de guerres, d’épidémies, des images de fin du monde. Et certains films à grand spectacle ont ravivé auprès du grand public la connotation catastrophiste du mot apocalypse. Mais aujourd’hui, peu de gens se souviennent que le mot apocalypse est rattaché au dernier livre de la Bible, qui porte ce nom. Et vous, connaissez-vous le livre de l’Apocalypse ?
🇨🇦 Il Est Écrit
Une histoire de pardon et de guérison
Dans l’émission de cette semaine, Rémy Ballais veut partager avec vous ses réflexions autour d’une histoire peu ordinaire. Une histoire dont il a déjà parlé dans l’émission Il Est Écrit, une histoire qu’il relit et qu’il médite souvent. Une histoire d’amitié et de solidarité, une histoire d’imagination et de ténacité, une histoire de foi et de miracle, et par-dessus tout: une histoire de pardon et de guérison.
🇨🇦 Il Est Écrit
Une prophétie incroyable qui traverse les siècles
Je ne sais pas si vous croyez aux prophéties. Bien que je sois un peu sceptique de nature, je dois reconnaître que certaines prophéties me semblent assez extraordinaires. Je ne parle pas des prédictions dont nous abreuvent les astrologues et autres voyants extralucides, à chaque début d’année, ni même des prophéties de Nostradamus ou de saint-Malachie. Non, je parle de prophéties qu’on trouve dans ce vieux livre qu’on appelle la Bible. Il y a en a une en particulier, qui traverse les siècles et l’histoire humaine, et qui me semble proprement incroyable. À vous d’en juger !
🇨🇦 Il Est Écrit
Vive les groupes de partage !
Rémy, Patrick et Alberto discutent ensemble des bienfaits de faire partie d'un groupe de partage.